C6 - Le Manuel officiel des tournois RPGA

AD&D
  
Générique

Code TSR : 9206
Code : C6
1ère impression : 1987
ISBN : 0-88038-466-2
Auteur(s) : Daniel Kramarsky, Jean Rabe, Bruce Rabe
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : -
Illustrateur(s) de couverture : -

Traduction Or

Aucune note
Traducteur(s) : Jean 2013, Tracatar, Monli, Githyanki, Al Bundi
Résumé
Bienvenue dans le monde des compétitions en tournoi.
Le réseau RPGA (pour Role Playing Game Association) est une association d’amateurs de jeu de rôle, créée par TSR pour promouvoir le jeu de rôle en tournoi dans le monde entier. Leurs standards d’excellence sont présentés ici pour aider les concepteurs novices à organiser et bâtir leurs propres manifestations.
Vous trouverez ici des règles importantes pour concevoir un tournoi pour vos besoins, tout comme des feuilles de notation et autres aides de jeu importantes pour faciliter la tenue d’une compétition.
Ce livret contient également non pas une mais deux aventures pour votre plaisir et à titre d’exemple pour la création de vos propres aventures.
Dans l’aventure Garde d’honneur, escortez un prophète trublion et la relique qu’il transporte dans un périple périlleux à travers les contrées. Ou entamez un voyage à travers le désert des Âges avec un arrêt imprévu en route avec Au détour des chemins. Un grain de folie rend unique cette dernière aventure.
Un recueil d’aventures RPGA originales pour des personnages de niveau 4 à 8.
Avis
Le Manuel officiel des tournois RPGA est un module d'aventure pour AD&D situé dans le monde de Greyhawk, publié en 1987 par TSR.

Il fait partie de la série de modules C, un ensemble d'aventures qui ne sont pas reliées entre elles et conçues spécifiquement pour le jeu en tournoi (le C faisant référence à la compétition).
Informations
Livret de 64 pages en noir et blanc contenu dans une couverture souple en couleur en 3 volets contenant également les plans.
C6 - Le Manuel officiel des tournois RPGA Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.