I14 - Les Épées de la Légion de fer

AD&D
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 9226
Code : I14
1ère impression : 1988
ISBN : 0-88038-559-6
Auteur(s) : Skip Williams
Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce
Illustrateur(s) : -
Illustrateur(s) de couverture : Larry Elmore

Traduction Or

Aucune note
Traducteur(s) : Jean 2013
Résumé
Les armées ravageuses balayent les contrées ! De vastes hordes de monstres immondes assiègent les cités orgueilleuses. D'impressionnantes batailles préfigurent le sort de royaumes entiers et vous présidez à leur déroulement.
Les Épées de la Légion de fer est une anthologie d'aventures se déroulant dans le monde de campagne des Royaumes Oubliés, dédiée aux batailles rangées utilisant Ies règles de combat à grande échelle Battlesystem. Ces aventures, conçues par un groupe d'auteurs talentueux, décrivent de simples escarmouches jusqu'à des théâtres de guerre totale. Créatures volantes, machines de guerre, fortifications et bien d'autres configurations placent chaque scénario bien au-delà du simple massacre collectif. Certaines des aventures favorisent l'interprétation des personnages, qui obtiennent des opportunités de réaliser des performances individuelles héroïques menant leurs armées à la victoire.
Ces aventures sont propices aux sessions individuelles ou peuvent s'inscrire aisément dans une campagne existante. Chacune inclut la description complète des armées en présence, des personnages particuliers, des terrains et de tous les autres paramètres qui vous garantiront des heures d'amusement sur une vaste échelle.
Avis
Les Épées de la Légion de fer est un recueil de onze scénarios courts indépendants avec lien possible entre eux, contenant chacun une bataille rangée Battlesystem et se déroulant dans les Royaumes oubliés.
Informations
Le module I14 - Les Épées de la Légion de fer a été édité par Skip Williams, avec uen couverture de Larry Elmore, et a été publié par TSR en 1988 sousla forme d'un livret de 64 pages.
I14 - Les Épées de la Légion de fer Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.