H1 - La Passe de Rochesang

AD&D
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 9122
Code : H1
1ère impression : 2016
ISBN : -
Auteur(s) : Douglas Niles, Michael S. Dobson
Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce
Illustrateur(s) : Dennis Kauth, Marsha Kauth, David C. Sutherland III
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Easley

Traduction Or

10/10
Traducteur(s) : Jean2013
Résumé
Contrairement aux aventures dans les souterrains ou en extérieur, la passe de Rochesang est une aventure sur un champ de bataille.
Pour réussir, les personnages doivent organiser une armée et vaincre un ennemi supérieur en nombre. La stratégie des joueurs est au moins aussi importante que la puissance de leurs personnages. Le succès est lié à des facteurs tels que l’espionnage du déploiement des troupes ennemies, l’utilisation de stratégies défensives, les frappes de guérilla et le recrutement d’alliés.
Avis
Bon sang ! Qu'est-ce qui m'a pris de confier le commandement des miliciens à ce foutu forgeron. Pourtant, il avait l'air solide, mais là, il craque complètement. Il ne va quand même pas envoyer les vieux et les enfants contre ce géant de pierre. Mais si, il tente une sortie. Où est passé ce fichu magicien, qu'il lui envoie un message ? Mais qu'est-ce qu'il fabrique en haut de la tour à envoyer ses petits éclairs ! Ha, le voilà qui a pris un bloc dans la figure. Tant pis, il devenait sénile de toute façon. Je ne vais pas m'en sortir, avec cette armée de bras cassés.
-- Réflexions du chevalier Gareth en pleine bataille --
Vous qui êtes habitués à gérer des troupes virtuelles, cette fois, c'est le brave gars avec lequel vous avez partagé une chope qui va partir au carton. Une aventure de niveau 15, ça se mérite.
Informations
Pour les passionnés de Battlesystem et notamment pour notre chroniqueur imaginaire, vous trouverez un fichier de conversion des armées pour le "Battlesystem 2" traduit par le DDD.
H1 - La Passe de Rochesang Image 1

Commentaires  

#1 Jean-Jacques Cortes 23-02-2016 23:22
"1 pdf de 32 âges, 2 pdf de 20 pages", 32 pages

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.