News

18 septembre 2017
Dans le cadre du proche anniversaire des dix ans du Donjon du Dragon,...
19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

ROQ2 - Les Hordes de Lancedragon

Code TSR :
9369
Niveaux :
10 à 12
ISBN :
1-56076-333-7
Auteur(s) :
William W. Connors
Cartographe(s) :
Steve Beck
Illustrateur(s) :
Arnie Swekel
Illustrateur de couverture :
Doug Chaffee
Traducteur(s) :
JeffdeWos, Truesylver
Format :
Pdf de 36 pages
Dragon d'Or

Résumé

Le château Lancedragon. Tous ceux qui vivent à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde en connaissent le nom et l’importance. Bien qu’il fût autrefois la demeure du preux et du brave, il n’en reste aujourd’hui que des ruines, nimbées d’histoires de meurtres et de complots diaboliques. Rares sont ceux qui s’y aventurent, car la seule récompense qu’on y trouve est la mort.

Les rumeurs rapportent que Lancedragon abrite un portail vers les plans infernaux, mais jusqu’à ce jour, elles sont restées sans fondement. Suite à une épique bataille face à des trolls et des orques venus des Hautes Landes qui avaient investis le château, un temple fut érigé pour prévenir de futures installations maléfiques. Malheureusement, à l’issue du temps des Troubles, le temple et le clergé ont disparu. Et aujourd’hui, une horde de diables et de monstres s’est rassemblée à château Lancedragon et terrorise les contrées alentours.

Le portail est actif, la certitude en est acquise. L’armée de Gué-de-la-dague a besoin de renforts ! Votre groupe est-il de la trempe dont on fait les héros ? 

La VO

roq2 vo

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.