News

27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
15 mai 2017
Résumé Il y a quelque chose de pourri au royaume de Rhoona... Quand l...
5 mai 2017
Résumé C'est un recueil de toutes les compétences existantes qui figu...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

MJSR6 - Le Manuel Complet des Nains

Code TSR :
F2124
Première impression :
1991
ISBN :
2 7408 0194 7
Auteur(s) :
Jim Bambra
Illustrateur(s) :
Brom, Clyde Caldwell, Larry Elmore, Keith Parkinson, Karl Waller
Traducteur(s) :
Loïk Amis
Format :
Livret à couverture souple de 124 pages
9/10

Avis

Amis des Nains, vous serez plus que comblé avec ce supplément sur cette race si chère à AD&D : Les Nains. Comme son nom l'indique ce manuel est plus que complet concernant la race naine, avec une foultitude de détails qui sauront donner de la profondeur à cette race mythique. En fin de manuel, des feuilles de personnages spécifiques finiront d'agrémenter ce manuel exhaustif et très bien conçu.

Résumé

 Des haches d'armes et des barbes. De bons compagnons lorsqu'on voyage sous terre. Habiles avec des outils. Si telle était votre opinion des nains, vous avez besoin du Manuel Complet des Nains. Découvrez 24 nouveaux profils de personnages, de nouvelles armes et de nouvelles possibilités, y compris six sous races de nains, de nouvelles compétences, des bastions, des mythes de création et un coup d'oeil sur les possibilités naines. Après avoir lu Le Manuel Complet des Nains, vous pourrez toujours contempler de haut ce petit peuple...mais seulement pour le regarder !

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.