News

1 mai 2017
Résumé Il y a longtemps, la puissance de Blackmoor détruisit les puis...
20 avril 2017
Résumé Vous progressez parmi les arbres de la jungle sombre, en suiva...
11 avril 2017
Résumé Il y a un millier d’années, le sorcier Martek savait que vous ...
6 avril 2017
Résumé "La Montagne Grise se dresse au-dessus d'une verte forêt elfiq...
3 avril 2017
Résumé En contemplant le panorama depuis les sommets de la montagne A...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

GMSR4 - Les Dieux des Monstres

Code TSR :
2128F
Première impression :
1992
ISBN :
1 86009 025 7
Auteur(s) :
Carl Sargent
Illustrateur(s) :
Terry Dykstra, Keith Parkinson, John et Laura Lakey
Traducteur(s) :
Eric Hanuise
Format :
Livret à couverture souple de 124 pages
9/10

Avis

Voilà un supplément de régles qui saura ravir tout MD en mal de panthéon non humain. En plus des conseils pour gérer un avatar et de compiler les principaux dieux des demi-humains, ce supplément fourni tout une liste de divinités pour nos meilleurs ennemis : les monstres.

Ainsi les races gobelinoïdes, les géants, les êtres des profondeurs, des mers, des cieux, les écailleux, le peuple sylvain et le peuple ténébreux, voient leur cortège de divinités détaillé avec beaucoup de soin. Qui n'aurait pas envie par exemple, de pouvoir se plonger dans l'histoire de Kanchelsis (dieu des vampires) ou de Mellifleur (terrible saint patron des liches) ...

Ce supplément vient compléter le Mythes et Légendes de AD&D 2ème édition.

Résumé

Maglubiyet...Blibdoulpoulp...Diinkarazan...Panzuriel... ces noms sont sussurés dans le noir, après minuit, ou murmurés craintivement entre les flacons de vin quand de vieux aventuriers couturés de cicatrices racontent leur histoire. Ce sont les choses invisibles ou inconnues que les monstres et monstruosités vénèrent. Apprenez tout des avatars et chamans des géants, gobelins, êtres des profondeurs, même des illithids et tyrannoeils, dans cette extension indispensable au très célèbre Mythes et Légendes.

 

 

                                                                           

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.