News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Montprofond - le niveau fermé

Code TSR :
9519
Niveaux :
7-9
Première impression :
aucune (jamais imprimé)
Auteur(s) :
Steven E. Schend
Cartographe(s) :
Dennis Kauth
Illustrateur(s) :
Earl Geier
Illustrateur de couverture :
Allan Pollack
Traducteur(s) :
Lug0
Format :
pdf
Dragon de Bronze 6/10

Résumé

"Loin de moi l'idée de contester la trempe d'aventuriers tels que vous-mêmes, mais oser les profondeurs de Montprofond simplement pour l'amour de la fortune est plus absurde que de frapper un dragon endormi dans le nez pour le sport. Malgré cela, vous êtes retourné pour un voyage vers la ville basse, alors soyez prêt. Vous vous tenez devant l'entrée du "Niveau fermé" cette fois - préparez-vous pour la diplomatie ainsi que la destruction. Vous constaterez que le dernier bastion d'un clan nain s'est éteint. Il y a aussi un vampire sombre amateur de bonne chasse, et gardez à l'esprit les spectateurs - ils sont formés pour vous empêcher de vous enfuir. Amusez-vous et ne dites pas que Khelben ne vous a pas avertis.

Cette aventure "Dungeon Crawl" comprend 46 pages de combat et de "role-playing" comme dans les anciens scénarios classiques d'AD&D. Ce module est indépendant et ne nécessite aucun support additionnel. Il peut être inséré dans n'importe quel monde ou campagne, mais le mieux sera parfait pour une campagne à Montprofond ou Eauprofonde, dans les Royaumes oubliés."

Pour y voir plus clair

Ce module sera suivi de deux autres, Maddgoth's Castle (TSR 9528) et Stardock (TSR 9538),  jamais traduits en français.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.