News

20 avril 2017
Résumé Vous progressez parmi les arbres de la jungle sombre, en suiva...
11 avril 2017
Résumé Il y a un millier d’années, le sorcier Martek savait que vous ...
6 avril 2017
Résumé "La Montagne Grise se dresse au-dessus d'une verte forêt elfiq...
3 avril 2017
Résumé En contemplant le panorama depuis les sommets de la montagne A...
16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

RR4 - Îles d’Épouvante

Code TSR :
F9348
Première impression :
1998
ISBN :
2-74080-164-5
Auteur(s) :
Scott Bennie, Colin McComb
Illustrateur(s) :
Ron Hill, Jaime Lombardo
Illustrateur de couverture :
Jeff Easley
Traducteur(s) :
Isabelle Troin-Joubaud
Format :
Livret de 96 pages à couverture souple

Avis

 Ce supplément Ravenloft est tout au mieux une description des îles qui entourent les Terres du Coeur dans le demi-plan de Ravenloft. Ainsi neuf royaumes et leurs seigneurs sont présentés avec plus ou moins de bonheur et de crédibilité, sans aucune originalité. Bref un  livre sans grande utilité, si ce n'est peut-être pour les quelques nouveaux monstres présentés.

Résumé

Bienvenue dans le royaume de la terreur, de la trahison et de l'intrigue, où la splendeur des jours pâlit à côté de l'horreur des nuits, où les morts se relèvent et où vos plus grandes frayeurs deviennent réalité. Et ce n'est qu'un début.

Ces nouvelles îles terrifieront même le plus brave des héros, et elles... meurent d'envie de recevoir de la visite. Explorez neuf royaumes dans lesquels le temps se mesure en battements de coeur affolés, dans lesquels des seigneurs abominables perpétuent leurs immondes crimes dans une odeur de pourriture et de décomposition. De Saragosse à l'Cath et de Timor à Pharazia, lisez la description des îles et osez contempler leur image sur une carte en couleur.

Prenez garde aux brumes de Ravenloft. Craignez les mais respectez les, car elles sont la seule barrière qui vous sépare de tout ce qui s'agite dans vos plus horribles cauchemars.

jauge note4

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.