News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

MJSR1 - Le Manuel Complet du Guerrier

Code TSR :
2110F
Niveaux :
Tous
Première impression :
1993
ISBN :
1-873799-71-3
Auteur(s) :
Aaron Allston
Illustrateur(s) :
Douglas Chaffee, Jeff Easley, John Lakey, Laura Lakey, Valerie A. Valusek
Traducteur(s) :
Jérôme Dumec
Format :
Livre à couverture souple de 128 pages

Résumé

Qui a dit que les guerriers sont les parents pauvres du jeu AD&D® ? Personne n'osera le prétendre après avoir lu le Manuel Complet du Guerrier; 128 pages de conseils pertinents sur la meilleur façon de faire de votre guerrier la plus grosse et la plus vicieuse des machines à découdre à des lieues à la ronde. De nouvelles armes, de nouvelles aptitudes, de nouveaux styles de combat et des "profils de combattants", font de cet accessoire optionnel à AD&D® un article des plus utiles pour les joueurs et les MD.

Commentaires  

#1 C13util 03-07-2017 18:04
Vraiment bien. Les profils de combattants font rêver, et ils changenet de l'image "classique" qu'on se fait du guerrier en général. Il y en a toute une tripotée, pour tous les goûts, avec de l'équipement spécifique, comme le katana du guerrier-samour aï, mon préféré !

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.