News

13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
15 mai 2017
Résumé Il y a quelque chose de pourri au royaume de Rhoona... Quand l...
5 mai 2017
Résumé C'est un recueil de toutes les compétences existantes qui figu...
5 mai 2017
Résumé 509 pages d'objets magiques courants, moins courants, contenus...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

SSR4 - Vallée de feu et de cendres

Code TSR :
2413F
Niveaux :
Tous niveaux
Première impression :
1995
ISBN :
1-86009-005-2
Auteur(s) :
L. Richard Baker III
Cartographe(s) :
Steve Beck, David S. 'Diesel' LaForce
Illustrateur(s) :
Thomas M. Baxa
Illustrateur de couverture :
Brom
Traducteur(s) :
Eric Hanuise
Format :
Livret à couverture cartonnée souple de 96 pages et une carte détachable en couleurs.
8/10

Avis

Encore une fois un supplément bien fait et au background riche, mais pas simple à utiliser. La cité d'Ur-Draxa (et quasiment toute la mer de pulvre) est quasiment inaccessible pour les aventuriers tant les résidents des lieux sont surpuissants. Dark Sun est un univers très dur dans lequel vos PJ ont peu de chances de pouvoir s'équiper convenablement, alors s'aventurer dans la vallée de cendres c'est au mieux finir en esclavage, au pire mourir sacrifié.

Résumé

"Depuis des milliers d'années, un grand et terrible secret est resté caché dans les profondeurs de la Mer pulvérulente. Au cœur de ce vaste bassin de poussière, une éternelle tempête de cendres et de vents terribles garde la plus mortelle concentration de mal et de pouvoir du monde mourant d'Athas : La Vallée de Feu et de Cendres."

 

 

 

 

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.