News

16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
10 mars 2017
Résumé D’immenses masses silencieuses flottent dans le plan Astral, d...
3 mars 2017
Résumé Il y a quelque chose d’étrange à Sigil, bige. Un meurtrier fou...
19 février 2017
Résumé Au cours de la Septième Dynastie des sultans d’Arir, des envah...
16 février 2017
Résumé Depuis la chute de la Baronie de l'Aigle noir et de ses alliés...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

SSR2 - Les négociants des dunes

Code TSR :
2407F
Niveaux :
Tous niveaux
Première impression :
1994
ISBN :
1-873799-08-X
Auteur(s) :
Anthony Pryor
Illustrateur(s) :
David O. Miller
Illustrateur de couverture :
Brom
Traducteur(s) :
Thierry Betty
Format :
Livret à couverture souple de 88 pages
9/10

 

Avis

Les négociants des dunes est un très bon supplément, quasiment indispensable. Sur Athas, les ressources sont rares et les marchands sont des acteurs importants du monde de Dark Sun. Beaucoup de background dans cet accessoire qui met en lumière les différentes maisons (majeures et mineures) tout en expliquant leur rôle au sein des différentes cités-états d'Athas.

Diplomatie, espionnage, alliances et trahisons sont au menu. Les maisons marchandes étant vitales pour le fonctionnement et la survie des villes, les négociants amassent des fortunes et jouissent d'un grand pouvoir - et certains ne reculent devant rien pour accroître leur trafic.

Résumé

"Dans les rudes terres d'Athas, même les besoins les simples de la vie sont difficiles à satisfaire. Les caravanes des négociants affrontent les sables mouvants, les pillards entreprenants et les éléments afin d'acheminer les marchandises et d'apporter l'espoir aussi bien à la foule grouillante des cités-états qu'aux villages perdus dans les contrées désolées. Sans ces négociants, la vie sur Athas serait impossible."

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.