News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

SSR1 - Tribus esclaves

Code TSR :
2404F
Niveaux :
Tous niveaux
Première impression :
1993
ISBN :
1873799667
Auteur(s) :
Bill Slavicsek
Illustrateur(s) :
Thomas M. Baxa
Illustrateur de couverture :
Brom
Traducteur(s) :
Jérôme Dumec
Format :
Livret à couverture souple de 96 pages.
8/10

Avis

Tribus-esclaves est un accessoire pour l'environnement de campagne de DARK SUN. Il donne des informations concernant l'esclavage sur Athas, des descriptions de certaines des tribus importantes qui habitent les contrées désolées, des exemples de la vie dans une tribu et même des conseils sur la manière d'en créer une nouvelle pour vos campagnes.
Très bon supplément mais pas forcement indispensable, cet accessoire peut être utile si vous projetez de faire subir un jour l'esclavage à vos PJ (ou de leur faire vivre une période en tant qu'esclaves et leur permettre d'échapper à ce statut).

Résumé

"Des hordes de pillards surgissent des sables tourbillonnants du monde desséché d'Athas. Elles submergent les caravanes, les dépouillent puis disparaissent à nouveau vers les terres désolées. Qui sont ces fantômes du désert ? Où vivent-ils ? Comment survivent-ils loin des hauts murs des cités-états ? Tribus-esclaves répond à ces questions comme à beaucoup d'autres sur les affranchis qui se sont enfuis dans le désert."

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.