News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Les Vaux

Code TSR :
9392F
Niveaux :
Tous
Première impression :
aucune (jamais imprimé)
Auteur(s) :
L. Richard Baker III
Cartographe(s) :
Dawn Murin
Illustrateur(s) :
Eric Hotz, Valerie Valusek, Denis Beauvais
Illustrateur de couverture :
John & Laura Lakey
Traducteur(s) :
Khelben
Format :
pdf
Dragon d'Or 8/10

Format

Livret de 64 pages à couverture non agrafée, une grande carte de la région des Vaux.

Avis

Ce supplément pour les Royaumes oubliés décrit en détail la région des Vaux, fournissant pour chaque Val des informations sur le gouvernement, la loi, l'ordre public, les défenses, le commerce, les temples et les principaux lieux et PNJ importants. Un bref chapitre final est consacré à la mise en place d'une campagne dans les Vaux et à la création de personnages adaptés à la région.

Résumé

"Entre le Cormyr et la mer de Lune s’étendent les magnifiques forêts et champs cultivés des Vaux, domicile de certains des personnages les plus puissants des Contrées du Mitan, et lieu de certaines des aventures les plus excitantes. Fières et libres, ces nations éparses se dressent contre les sombres machinations de Château-Zhentil et les maraudeurs sauvages des montagnes et des forêts. Une antique magie est enterrée dans de dangereuses ruines au sein des vastes Bois elfiques, attendant la main assez audacieuse pour la saisir.

Dans la région des Vaux, les aventuriers sont les bienvenus, et l’or, l’honneur et le pouvoir récompensent les héros. Des ennemis, anciens et nouveaux, manigancent constamment contre les Vaux, et l’appel est lancé aux héros courageux et véritables : venez défendre ces territoires !

Les Vaux, le plus ancien décor de campagne pour les Royaumes oubliés, sont enfin décrits en détail. Ce supplément contient de nouvelles et passionnantes informations sur chacun de ces territoires indépendants. Bien entendu, les sombres et sinistres ennemis qui complotent contre les Vaux sont également décrits ! Préparez-vous à relever les défis présentés par les Vaux !"

La VO

 09392

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.