News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Combattants et prêtres des Royaumes

Code TSR :
9509F
Niveaux :
Tous
Première impression :
aucune (jamais imprimé)
Auteur(s) :
John Terra
Illustrateur(s) :
Ned Dameron, John Dollar
Traducteur(s) :
Guizacoatl
Format :
PDF de 132 pages
Dragon d'Or 8/10

Format

Livret de 128 pages à couverture souple

Avis

Ce supplément, complémentaire de Magiciens et roublards des Royaumes, décrit les profils de guerriers et de prêtres dans les Royaumes oubliés.

Résumé

"Les guerriers et les clercs sont depuis longtemps les piliers de nombreuses campagnes d’AD&D®. À présent, jetez un œil à l’intérieur de ce livre et découvrez les dizaines de profils créés pour adapter ces classes de base aux territoires uniques et populaires de Féerûne. Apprenez ce que votre terre natale apporte quand vous choisissez un profil de combattant, ou découvrez les bénéfices mais aussi les désavantages liés au culte de certains dieux des Royaumes. Certaines différences parmi les peuples sont subtiles, tandis que d’autres peuvent être flagrantes. Cet ouvrage révèle des moyens d’identifier si un mercenaire est originaire de Chondath ou d’Eauprofonde. Il vous apprend que tous les prêtres vêtus de noir ne sont pas forcément des adorateurs maléfiques de Cyric, et que même les prêtres de demi-dieux ont des talents à prendre en considération.
En plus des profils de prêtres et de combattants, des sous-classes uniques sont dévoilées ici : le Ménestrel, gardien itinérant de la nature et de la justice, et le templier, un prêtre militant capable de défendre la foi par l’acier si nécessaire. Aussi vrai que la pipe d’Elminster brûle d’une lueur verte, les véritables combattants et prêtres des Royaumes sont enfin révélés !"

La VO

09509

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.