News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Magiciens et roublards des Royaumes

Code TSR :
9492F
Niveaux :
Tous
Première impression :
aucune - jamais imprimé
Auteur(s) :
William W. Connors
Illustrateur(s) :
Ned Dameron, Valerie Valusek
Traducteur(s) :
Guizacoatl
Format :
pdf - 128 pages
Dragon d'Or

Avis

Ce supplément décrit les différents profils de magiciens et de roublards existant dans l'univers des Royaumes oubliés, ainsi que deux nouvelles classes : le chanteur de sorts et l'arpenteur d'ombre.

Résumé

"D’Eauprofonde à Thay et du Grand glacier au Calimshan, les magiciens et roublards s’habillent, pensent et se comportent de façons qui révèlent d’où ils viennent à l’observateur averti. Parfois les différences sont évidentes – n’importe qui peut distinguer un mage marin d’un lanceur de sort enturbanné ou un voleur de Lantanne d’un cambrioleur d’Amn. Mais souvent, les apparences ne fournissent aucun indice : même les magiciens et roublards des Vaux diffèrent d’un Val à l’autre, bien qu’ils puissent sembler identiques. Les habitants de Féerûne sont farouchement attachés à leur héritage culturel, et conservent leurs caractéristiques d’origine où qu’ils aillent.

Ces pages contiennent des douzaines de profils conçus pour aider les joueurs de campagnes dans les Royaumes oubliés© à découvrir les racines de leurs personnages et à les refléter dans leur interprétation. Des avantages et des limitations spéciales liés à chaque ville ou territoire natal permettent aux joueurs de créer des profils uniques qui s’appliquent aux mages, magiciens spécialistes et roublards et peuvent même venir s’ajouter à d’autres profils. Deux nouvelles sous-classes en bonus ont également été incluses : le fascinant chanteur de sorts et le furtif arpenteur d’ombre."

La VO

wr-VO

Commentaires  

#1 jeff34 22-08-2016 10:26
je n'ai pas le lien pour le consulter...

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.