News

16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
10 mars 2017
Résumé D’immenses masses silencieuses flottent dans le plan Astral, d...
3 mars 2017
Résumé Il y a quelque chose d’étrange à Sigil, bige. Un meurtrier fou...
19 février 2017
Résumé Au cours de la Septième Dynastie des sultans d’Arir, des envah...
16 février 2017
Résumé Depuis la chute de la Baronie de l'Aigle noir et de ses alliés...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Le Livre des Repaires des Royaumes Oubliés

Code TSR :
9465
Niveaux :
Tous
Première impression :
1994
ISBN :
1-56076-924-6
Auteur(s) :
Nicky Rea ; Sam Witt
Cartographe(s) :
John Knechy ; Rob Lazzaretti
Illustrateur(s) :
Valérie Valusek
Illustrateur de couverture :
Larry Elmore
Traducteur(s) :
Le grand Zog ; Sylvaticus ; Jerem ; Jean
Format :
pdf de 98 pages
Dragon d'Or 9/10

Résumé

Le livre des repaires des Royaumes Oubliés est destiné à fournir aux maîtres de jeu un ensemble de rencontres prêtes à jouer insérables dans toute campagne ou aventure des Royaumes Oubliés se déroulant sur le continent de Faerûn dans le monde de Toril. Le MD peut utiliser ces rencontres sans plus de préparation, pour commencer une aventure ou pour pimenter les épisodes trop paisibles qui interviennent au milieu d’une partie ou d’une campagne. Les aventures de ce livre sont dimensionnées pour s’adapter à un large spectre de niveaux parmi les PJ présents dans les groupes de PJ, allant des plus faibles (1-4) aux plus élevés (9+) ; la plupart des situations supposent que le groupe comptera environ six personnages.

Avis

D'une modularité extrême, ce supplément rend des services instimables au Maître du Donjon pris au dépourvu par ses joueurs qui se rendent dans un endroit non décrit. Les créatures rencontrées sont suffisamment rares pour créer la surprise et suffisamment proches des créatures existantes pour ne pas engendrer d'incohérences. A garder à portée de main en toutes occasions

Commentaires  

#1 kerdaven 11-10-2015 22:52
Yes je l'attendais depuis un bout de temps. Bravo, mais où le télécharger svp ?

Merci

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.