News

13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
15 mai 2017
Résumé Il y a quelque chose de pourri au royaume de Rhoona... Quand l...
5 mai 2017
Résumé C'est un recueil de toutes les compétences existantes qui figu...
5 mai 2017
Résumé 509 pages d'objets magiques courants, moins courants, contenus...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

UK2 - La Sentinelle

Code TSR :
9101
Niveaux :
2 à 5
ISBN :
0-88038-074-8
Auteur(s) :
Tom Kirby, Graeme Morris
Cartographe(s) :
Paul Ruiz
Illustrateur(s) :
Paul Ruiz
Illustrateur de couverture :
Pete Young
Traducteur(s) :
Jean 2013
Format :
PDF de 38 pages
Dragon d'Or

Résumé

La gloire passée du royaume autour du village de Kusnir n’est plus qu’un souvenir. Aujourd'hui, les habitants sont préoccupés par leur quotidien, la récolte, le commerce et les périls mortels de la nuit ! Kusnir est assiégée par un skulk. Les attentions de ces créatures sont une malédiction sur n'importe quelle communauté. Les rues et ruelles qui résonnent des cris des enfants le jour deviennent des lieux lugubres lorsqu’ils sont aux prises avec les ombres de la nuit. Les hommes patrouillent en groupes armés, tandis que les femmes et les enfants restent barricadés, sans garantie absolue de leur sécurité. Mais la vie continue. Le sort du paysan est toujours difficile, ce qui ne peut être empêché doit être subi et, bien sûr, les choses pourraient être pires. Mais il y a plus grave. Le skulk visite le village de plus en plus souvent. Parfois il tue, mais souvent, il épargne sa victime, laissant des signes évidents qu'il aurait pu exécuter sa victime s’il l'avait souhaité. Ses visites sont maintenant marquées par des symboles étranges et illisibles griffonnés avec du sang sur les murs des bâtiments. Les gens sont inquiets, impuissants et désespérés. Assez désespérés pour accueillir les aventuriers...

Commentaires  

#1 Hallacar 15-12-2015 11:53
Je préfère le premier opus
même si jouer les deux prend toute sa saveur

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.