News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

A3 - A l'assaut du repaire des Seigneurs des chaînes

Code TSR :
9041
Niveaux :
4-7
Première impression :
1981
ISBN :
0-935696-27-X
Auteur(s) :
Allen Hammack
Illustrateur(s) :
Jeff Dee, David LaForce, Erol Otus, Jim Roslof, Bill Willingham
Illustrateur de couverture :
Jeff Dee
Traducteur(s) :
Jihem
Format :
pdf de 36 pages
Dragon d'Or 8/10

Résumé

Votre groupe est entré dans le Pomarj pour tenter de poursuivre les esclavagistes jusqu’à leur repaire. Au fil de vos aventures, vous avez été informés que le plus proche des bastions esclavagistes se trouvait dans les monts Drachensgrab. Après de nombreuses tentatives infructueuses pour suivre les esclavagistes et les captifs, vous avez découvert qu’ils disparaissaient sous un grand pic dans les collines des Drachensgrab. La traque a pris plusieurs journées d’exploration dans les méandres des cavernes et tunnels, cherchant le passage utilisé par les esclavagistes. Enfin le choix s’est réduit entre quatre tunnels étroits. Un de ceux-là doit conduire au repaire des seigneurs esclavagistes.

Avis

Troisième module de la série esclavagiste, cette aventure contient des éléments qui fleurent bon le tournoi de la grande époque, mais il contient également une partie d'aventure très ouverte dans une ville qui l'est beaucoup moins. Le cadre est aussi évocateur que mythique. Aucune carrière de MD qui se respecte ne peut échapper à la visite de l'île des exclavagistes !

Monde

Greyhawk, côte sauvage et Pomarj

La VO

add1 mod a3 a l assaut du repaire couverture vo

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.