News

13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
15 mai 2017
Résumé Il y a quelque chose de pourri au royaume de Rhoona... Quand l...
5 mai 2017
Résumé C'est un recueil de toutes les compétences existantes qui figu...
5 mai 2017
Résumé 509 pages d'objets magiques courants, moins courants, contenus...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

A4 - Dans les cachots des Seigneurs des chaînes

Code TSR :
9042
Niveaux :
4-7
Première impression :
1981
ISBN :
0-935696-28-8
Auteur(s) :
Lawrence Schick
Illustrateur(s) :
Jim Roslof, Steve Sullivan, David C.Sutherland III, Jean Wells, Bill Willingham
Illustrateur de couverture :
Erol Otus
Traducteur(s) :
Jihem
Format :
pdf de 36 pages
Dragon d'Or 9/10

Résumé

Piégés dans les cachots des seigneurs esclavagistes ! Les courageux aventuriers doivent trouver une issue en ne comptant que sur leur intelligence et leur courage Mais y arriveront-ils avant la destruction totale par le terrible dragon de la Terre.

 

Monde

Greyhawk, côte sauvage et Pomarj

Avis

Dernier opus d'une série de 4 et parfaitement adapté au modèle de tournoi, ce module est atypique dans le sens où les aventuriers doivent se sortir de leur guêpier avec un matériel minimal.

L'ambiance de catastrophe en fin de module est également très immersive. Rien que pour cela, c'est certainement un des meilleurs modules de la série

Enfin, pour ceux qui ont transpiré sous les exactions des seigneurs esclavagistes, ils tiennent une occasion unique de prendre leur revanche. mais gare, même affaiblis, la bande est redoutable et bien organisée. Ce combat est un bon archétype de deux groupes d'aventuriers qui s'affrontent

La VO

add1 mod A4 dans les cachots des seigneurs des chaines couverture VO

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.