News

16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
10 mars 2017
Résumé D’immenses masses silencieuses flottent dans le plan Astral, d...
3 mars 2017
Résumé Il y a quelque chose d’étrange à Sigil, bige. Un meurtrier fou...
19 février 2017
Résumé Au cours de la Septième Dynastie des sultans d’Arir, des envah...
16 février 2017
Résumé Depuis la chute de la Baronie de l'Aigle noir et de ses alliés...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Charpenterie

Groupe :
Général
Caractéristique :
For
Modificateur :
0
Nb d'unités :
1

Le personnage qui possède cette compétence est capable de construire une maison, de fabriquer des meubles et d'effectuer des travaux de menuiserie, à condition de disposer des outils et matériaux nécessaires. Il peut fabriquer des objets simples même s'il n'en a pas le plan. Pour des objets plus inhabituels ou plus complexes (une catapulte, par exemple), il a besoin de plans dessinés par un ingénieur. Pour des objets vraiment compliqués (un mécanisme d'horlogerie en bois, par exemple), il doit faire un test de compétence.

Source(s) :
Manuel des Joueurs

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.