News

1 mai 2017
Résumé Il y a longtemps, la puissance de Blackmoor détruisit les puis...
20 avril 2017
Résumé Vous progressez parmi les arbres de la jungle sombre, en suiva...
11 avril 2017
Résumé Il y a un millier d’années, le sorcier Martek savait que vous ...
6 avril 2017
Résumé "La Montagne Grise se dresse au-dessus d'une verte forêt elfiq...
3 avril 2017
Résumé En contemplant le panorama depuis les sommets de la montagne A...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Brassage

Groupe :
Général
Caractéristique :
Int
Modificateur :
0 (nains +1)
Nb d'unités :
1

Le personnage sait brasser la bière et autres breuvages assez forts. Il est capable de préparer les formules de brassage, de sélectionner des ingrédients de qualité, d'installer et de faire fonctionner une brasserie, de contrôler la fermentation et de faire vieillir le produit fini.

Manuel Complet du Paladin : Un paladin auquel ses principes défendent les boissons fortes ne prendra pas cette compétence. Un paladin ayant des principes plus libéraux peut utiliser cette compétence pour préparer à boire à d’autres, même s’il refuse d’en prendre lui-même.

Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.