News

20 avril 2017
Résumé Vous progressez parmi les arbres de la jungle sombre, en suiva...
11 avril 2017
Résumé Il y a un millier d’années, le sorcier Martek savait que vous ...
6 avril 2017
Résumé "La Montagne Grise se dresse au-dessus d'une verte forêt elfiq...
3 avril 2017
Résumé En contemplant le panorama depuis les sommets de la montagne A...
16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Thormaliel

Page 1 Page 2 Background Images & Plans
Nom Thormaliel
Joueur : Sigilwen
Thormaliel
Race : Classe(s) : Niveau :10 XP :545777 Alignement :
Alignement :
Loyal Neutre
16
FOR
13
DEX
15
CON
13
INT
8
SAG
10
CHA
Toucher
1
Dégâts
1
Poids
Charge max.
Enfoncer
9
B&H
10%
Ajustement Réflexe
Ajustement de Tir
Ajustement Défensif
PV
1
Cmtbl.
90%
Survie à la résurrection
94%
Poison
8
Regén.
Nb. langues
Niv sorts
% apprentissage d'un sort
Nb. max. sorts
Illusions
Ajustement contre la magie
Sorts bonus
Echec sort
Sorts
Nb. max. de compagnons
Loyauté
Réaction
Jets de Sauvegarde
Ajustements
8
Paralysie, Poison et Mort magique
6
10
Bâtons, Sceptres et Baguettes
6
9
Pétrification ou Métamorphose
6
9
Souffles
6
11
Sorts

6
Armure
Armure :
-4
Ajustements :
Points de vie
91
91


Armes Bonus magique Bonus Carac. FV TACO #Att/round Type Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids Taille Ego Notes
Arbalète lourde - - 10 11 - - - 1/2 80 160 240 7 M - -
Epée longue - - 5 11 T 1d8 1d12 - - - - 2 M - -
Masse de fantassin 7 11 C 1d6+1 1d6 - - - - 5 M - -
Guerrier

 
Compétences
Combat aveugle
[n.a.] (NA)
Conduite de chars
[Dex] (2)
Course
[Con] (-6)
Cuisine
[Int] (0)
Endurance
[Con] (0)
Maîtrise des animaux
[Sag] (-1)
 
Equipement :
 
 
Trésor :
 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Nom du pouvoir Type Discipline Score de pouvoir Coût initial Coût de maintien Portée Temps de préparation Zone d'effet

Background :

Notes :