News

19 juillet 2017
Résumé Pour certains, c’est le paradis des vacanciers. Des îles tropi...
7 juillet 2017
Résumé Cet ouvrage révèle ces mystères au Maître du Donjon, qui trouv...
27 juin 2017
Résumé Pour les joueurs et les Maîtres du donjon débutants ou chevron...
13 juin 2017
Résumé Il s’agit du deuxième ouvrage de la série des accessoires qui ...
27 mai 2017
Résumé L’endroit possède de nombreux noms : les Profondeurs, l’Outret...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Eönelin

Page 1 Page 2 Sorts Background Images & Plans
Nom Eönelin
Joueur : arkan
Eönelin
Race : Classe(s) : Niveau :3 XP :6700 Alignement :
Alignement :
Chaotique Bon
10
FOR
14
DEX
10
CON
17
INT
11
SAG
16
CHA
Toucher
Dégâts
Poids
Charge max.
Enfoncer
B&H
Ajustement Réflexe
Ajustement de Tir
Ajustement Défensif
PV
Cmtbl.
Survie à la résurrection
Poison
Regén.
Nb. langues
Niv sorts
% apprentissage d'un sort
Nb. max. sorts
Illusions
Ajustement contre la magie
Sorts bonus
Echec sort
Sorts
Nb. max. de compagnons
Loyauté
Réaction
Jets de Sauvegarde
Ajustements
14
Paralysie, Poison et Mort magique
11
Bâtons, Sceptres et Baguettes
13
Pétrification ou Métamorphose
15
Souffles
12
Sorts

Armure
Armure :
10
Ajustements :
Points de vie
11
9

Armes Bonus magique Bonus Carac. FV TACO #Att/round Type Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids Taille Ego Notes
Dague ou coutelas - - 2 20 P 1d4 1d3 2/1 10 20 30 1 P - -
Arc court - - 7 20 - - - 2/1 50 100 150 1 M - -
Compétences

Perception 13
Identification objets magiques 16
Savoir des runes 11
Savoir des mystères et arcanes 16
Histoire ancienne 16
 
Equipement :

Objets magiques : -Baguette de projectiles magiques (5 charges, 1d4+1 de dégâts par charge), et de rayons givrants (6 charges, 1d4 de dégâts par charges), selon les mots de commande activés. La baguette est rechargeable (par un mage de haut niveau uniquement). Matériel : kit standard de l'aventurier : - Un grand sac à dos - 1 grand sac - 2 petits sacs -10 torches - 1 briquet - 1 corde de 10m - 1 gourde d'eau (3l) -1 flasque d'huile - 10 rations de survie - 1 couverture -1 grimoire -1 bourse à composantes -1 fiole de soin (donnée par Curtis) -1 bague aux armoiries du Nyrond

 
 
Trésor :

6PO 26PA 68PC

 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9
2 1

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Détection de la magie
Niveau
1
Mage
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
corridor de 3 mètres de large par 20 mètres de long
Jet de sauvegarde :
aucun
Hypnotisme
Niveau
1
Mage
Portée :
5 m
Composantes :
V, S
Durée :
1 round + 1 round/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
cube de 10 mètres d'arête
Jet de sauvegarde :
annule
Lecture de la Magie
Niveau
1
Mage
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Mains Brûlantes
Niveau
1
Mage
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
instantanée
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
lanceur de sorts
Jet de sauvegarde :
1/2
Sommeil
Niveau
1
Mage
Portée :
30 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
5 rounds/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Sphère enflammée
Niveau
2
Mage
Portée :
10 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
2
Zone d'effet :
sphère de 1 mètre de rayon
Jet de sauvegarde :
annule
Nom du pouvoir Type Discipline Score de pouvoir Coût initial Coût de maintien Portée Temps de préparation Zone d'effet

Background :

Notes :