News

20 avril 2017
Résumé Vous progressez parmi les arbres de la jungle sombre, en suiva...
11 avril 2017
Résumé Il y a un millier d’années, le sorcier Martek savait que vous ...
6 avril 2017
Résumé "La Montagne Grise se dresse au-dessus d'une verte forêt elfiq...
3 avril 2017
Résumé En contemplant le panorama depuis les sommets de la montagne A...
16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Kitanetos

Page 1 Page 2 Background Images & Plans
Nom Kitanetos
Joueur : Rackhir
Kitanetos
Race : Classe(s) : Ravageur Niveau :6 XP :46.800 / 75.000 Alignement :
Alignement :
Chaotique Neutre
20
FOR
12
DEX
18
CON
8
INT
8
SAG
6
CHA
Toucher
+3
Dégâts
+8
Poids
267.5
Charge max.
350
Enfoncer
17(10)
B&H
60%
Ajustement Réflexe
0
Ajustement de Tir
0
Ajustement Défensif
0
PV
+4
Cmtbl.
99%
Survie à la résurrection
100%
Poison
0
Regén.
Non
Nb. langues
1
Niv sorts
-
% apprentissage d'un sort
-
Nb. max. sorts
-
Illusions
-
Ajustement contre la magie
0
Sorts bonus
-
Echec sort
25%
Sorts
-
Nb. max. de compagnons
2
Loyauté
-3
Réaction
-2
Jets de Sauvegarde
Ajustements
11
Paralysie, Poison et Mort magique
13
Bâtons, Sceptres et Baguettes
12
Pétrification ou Métamorphose
13
Souffles
14
Sorts

Armure
Armure :
Pagne
5 (3)
Ajustements :
Rage (-2)
Points de vie
78
78


Armes Bonus magique Bonus Carac. FV TACO #Att/round Type Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids Taille Ego Notes
Hache de Bronn +1 +3 (+5) 9 15 (13) 1/1 P/T 1d10+9 (+11) 2d6+9 (+11) - - - - 8 G - (+X) rage; qualité naine
Poings - +4 (+6) - 14 (12) 2/1 C 1d6+10 (+12) 1d3+10 (+12) - - - - - - - (+X) rage; peut modifier d'un cran
Gourdin - +3 (+5) 4 15 (13) 1/1 C 1d6+8 (+10) 1d3+8 (+10) 1/1 10 20 30 1,5 M - (+X) rage
Guerrier

Bondir/Sauter (horizontal/vertical)
- Saut avec élan : 3d6+5 x 30cm
- Bond avec élan : 1d6+2 x 30cm
- Saut sans élan : 2d4+2 x 30cm
- Bond sans élan : 1d4+2 x 30cm

Grimper : 80%
Détection de dos : 35%

Combat sans armes : 2 attaques, dégats 1d6 aux créatures P/M et 1d3 aux grandes créatures

 
Autres

Compétences raciales :
- Bonus de +2 aux jets de surprise grâce à leur excellent odorat
- Capable de traquer une proie à l'odeur avec 50% de chance
- Immunisé au sort Labyrinthe
- Bonus de +3 aux jets de moral et aux JS contre la peur magique
- Infravision à 18m
- Subit des dégâts comme une grande créature

 
Compétences
Beuverie
[Con] (-)
Combat aveugle
[n.a.] (NA)
Combat naturel
[For] (+1)
Langues vivantes
[Int] (0)
Vigilance
[Sag] (+1)
Perception 13
 
Equipement :

Hache de Bronn (+1 qualité naine)

Gourdin en chêne

 
 
Trésor :

Son pagne...

 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Nom du pouvoir Type Discipline Score de pouvoir Coût initial Coût de maintien Portée Temps de préparation Zone d'effet

Background :

D'une taille de 2,17m pour 256kg, Kitanetos a son torse recouvert d'un pelage noir et feu fourni recouvrant une musculature impressionnante. Peu attentionné à sa toison, celle-ci est encroûtée de boues, bourres de poils et autres restes de repas en décomposition. Son corps est aussi recouvert de cicatrices "offertes" par ses geôliers. Il a été enlevé à sa tribu lors de son adolescence et a passé ses dernières années de vie à exploiter des minerais pour des duergars. Il leur voue du coup, une haine sans limite. Superstitieux envers tous les utilisateurs de magie, il évite et refuse toute aide non naturelle voire, il cherche à en détruire la source pour se débarrasser de la menace. Il apprécie énormément la viande crue et il est coutume dans sa tribu de manger le cœur d'un ennemi valeureux pour s'imprégner de sa puissance. Il vénère Garagos et achève ses ennemis en les sacrifiant en Son Nom.

Notes :

Rage
un round à piaffer, JS contre la mort magique :
- réussi : rage !
- raté : on continue !

Au bout de 10 rounds de "piaffage", rage automatique et ce pour une durée maximale de 18 rounds.
Possibilité de couper la rage à tout moment quand c'est une rage voulue, il suffit de ne pas combattre pendant 2 rounds.

Effets de la rage :
- +2 aux jets d'attaque et de dégâts.
- bonus de -2 à la classe d'armure (jusqu'à un maximum de CA 0).
- les attaquants souffrent d'une pénalité de-1 à leurs jets de dégâts.
- +2 à toutes les sauvegardes contres les charmes ou les attaques basées sur le mental
- un ravageur enragé doit choisir un adversaire comme cible principale. Dès que le combat commence, il ne peut changer d'adversaire jusqu'à ce que sa cible s'enfuit ou soit tuée. S'il change d'adversaire, le ravageur perd automatiquement sa rage.

A la fin de la rage, nouveau JS contre la magie mortelle :
- réussi : aucun malus
- raté : épuisé. Doit passer 1h à se reposer complètement ou -2 aux jets d'attaque et déplacement réduit.

Rage involontaire Certains événements peuvent faire que le ravageur se mette en colère et devienne involontairement enragé (voir ci-dessus pour les effets). Il piaffe pendant 1d4 rounds avant de faire un JdS contre la mort magique :
- réussi : il retrouve son calme et rien ne se passe
- raté : il entre en rage, se met à taper sur ce qui l'a énervé puis sur tout ce qui bouge sans distinction pendant 18 rounds !

A la fin de la rage, à nouveau un petit JdS contre la magie mortelle pour savoir s'il y a des malus ou pas !