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Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Go Gogne

Page 1 Page 2 Sorts Background Images & Plans
Nom Go Gogne
Joueur : Troumad
Go Gogne
Race : Classe(s) : Niveau :5/6 XP :20050/20050 Alignement :
Alignement :
Chaotique Bon
9
FOR
17
DEX
9
CON
12
INT
18
SAG
9
CHA
Toucher
0
Dégâts
0
Poids
35
Charge max.
90
Enfoncer
5
B&H
1
Ajustement Réflexe
+2
Ajustement de Tir
+2
Ajustement Défensif
-3
PV
0
Cmtbl.
65
Survie à la résurrection
70
Poison
0
Regén.
0
Nb. langues
3
Niv sorts
6
% apprentissage d'un sort
50
Nb. max. sorts
7
Illusions
-
Ajustement contre la magie
+4
Sorts bonus
2/2/1/1
Echec sort
0
Sorts
Nb. max. de compagnons
4
Loyauté
0
Réaction
0
Jets de Sauvegarde
Ajustements
6
Paralysie, Poison et Mort magique
7 vs Poison
9
Bâtons, Sceptres et Baguettes
8
Pétrification ou Métamorphose
12
Souffles
10
Sorts

6 vs Sorts mentaux
Armure
Armure :
8 nat', cuir (6)
5
Ajustements :
Bouclier (-1), Dex (-3), Cuir de Takhisis (+3)
Points de vie
26
20

Armes Bonus magique Bonus Carac. FV TACO #Att/round Type Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids Taille Ego Notes
Arc court - +2 7 18 2 P 1d6 1d6 2/1 50 100 150 1 M - -
Dague de Gilean +2 0/+2 lancée 2 18 1 P 1d4+2 1d3+2 2/1 10 20 30 1 P - -
Clerc
Vade Retro

Squelette :
Zombi :
Goule :
Goule :
Nécrophage :
Blême :
Âme en Peine :
Momie :
Spectre :
Vampire :
Fantôme :
Liche :
Spécial :

Dieu : Baervan Ermiterrant

Sphères :

- Accès majeur : Générale, Animale, Charme, Climat, Elémentaire (Terre, Eau), Soins, Soleil, Végétale, Voyageurs

- Accès mineur (niv.3) : Divination

 
Voleur
Talents de voleur

Vol à la tire : 25
Crocheter des serrures : 65
Trouver/désamorcer des pièges : 65
Déplacement silencieux : 65
Se cacher dans l'ombre : 65
Détecter les bruits : 60
Grimper : 50
Lire des langues inconnues : 5
Attaque sournoise : Att +4, Dg x3

 
Autres

Pouvoirs Raciaux
- Infravision 35m
- Bonus JdS : +3, +2 contre Poison
- Cécité, Flou & Changement d'Apparence, 1 fois/jour
- Immobilité : 60% de non-détection si immobile
- Bonus CA : -1/niveau après le troisième (max CA -6)
- Détections souterraines
  * Passage en pente : 1-5/1D6
  * Maçonnerie dégradée : 1-7/1D10
  * Profondeur : 1-4/1D6
  * Direction : 1-3/1D6

Pouvoirs Raciaux (sous Terre uniquement)
- Résistance à la magie : 30% (20% +5%/niveau après le troisième)
- Surpris sur 1/1D10, surprend 90% du temps
- Non-détection permanent

Pouvoirs conférés
- Vade Retro à -4 niveaux
- 1/ Passage sans traces, 2 fois/jour
- 3/ Immunité à l'Enchevêtrement
- 7/ Peau d'écorce, CA -2, JdS +2
- 9/ Compagnon animal +1PV/DV

Limitations conférées
- Alignement : Bon
- Armes permises : arc, massue, arbalète, dague, hache à une main, hache de lancer, coutelas, fronde, épieu
- Armures autorisées : non-métalliques

 
Compétences

Connaissance des champignons [Sag] (-1)
Perception [Sag+Int+Con+Dex]/4 = 14
 
Equipement :

Matériel de voleur
Corde + grappin (15 m)
Une outre d'eau
Un flacon vide de Gogogne (qu'il sniffe régulièrement avec nostalgie)

Un arc court et des flèches
Une dague
Un petit bouclier

Une bourse
Des vêtements et un change
Un sac à dos

 

Anneau d'or (T)
Armure de cuir (T)
Brassards en cuir gravé (T)
Dague (G)

Tiamat en gems

 
 
Trésor :
 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9
5 5 2

Sorts mémorisés :

Niveau 1 :

Soins mineurs x4 (utilisé : 4)

Injonctionx1

Niveau 2 :

Détection des pièges x1

Immobilisation des personnes x2

sieste x1

 

Ralentissement du Poison x1

 

 Niveau 3 :

 

Chausse-trappe x1

 

Lumière Continuelle x1

 

 

Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Allégement
Niveau
2
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 heure/niveau
Temps d'incantation :
2
Zone d'effet :
un cube de 3 m d'arête
Jet de sauvegarde :
aucun
Altération du temps
Niveau
2
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
le prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Amitié avec les animaux
Niveau
1
Prêtre
Portée :
10 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
1 heure
Zone d'effet :
1 animal
Jet de sauvegarde :
annule
Amolissement de la terre et de la pierre
Niveau
2
Prêtre
Portée :
10 m/niv
Composantes :
V, S, M
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
carré de 3 m de côté par niveau
Jet de sauvegarde :
aucun
Analyse d'équilibre
Niveau
1
Prêtre
Portée :
80 métres
Composantes :
V, S, M
Durée :
5 rounds + 1/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
une créature, un objet, ou un carré de 3 m de côté
Jet de sauvegarde :
aucun
Apaisement des animaux
Niveau
1
Prêtre
Portée :
60 m
Composantes :
V, S
Durée :
1 tour + 1 round/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
spécial
Apaisement*
Niveau
1
Prêtre
Portée :
10 métres
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
1 créature/4 niveau
Jet de sauvegarde :
spécial
Appel de la Foudre
Niveau
3
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
1 tour/niveau
Temps d'incantation :
1 tour
Zone d'effet :
rayon de 120 mètres
Jet de sauvegarde :
1/2
Arbre
Niveau
3
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
6 tours + 1 tour/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
le prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Augure
Niveau
2
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
2 rounds
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Aura de bien-être
Niveau
2
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
1 heure/niveau
Temps d'incantation :
2
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Baie magiques*
Niveau
2
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 jour + 1 jour/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
2d4 baies fraîches
Jet de sauvegarde :
aucun
Bénédiction*
Niveau
1
Prêtre
Portée :
60 métres
Composantes :
V, S, M
Durée :
6 rounds
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
cube 15 m (50 pieds) d'arête
Jet de sauvegarde :
aucun
Charme Personnes ou Mammifères
Niveau
2
Prêtre
Portée :
80 m
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
1 personne ou 1 mammifère
Jet de sauvegarde :
annule
Charme-serpents
Niveau
2
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
cube de 9m d'arête
Jet de sauvegarde :
aucun
Choix du futur
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 round
Temps d'incantation :
3
Zone d'effet :
une créature
Jet de sauvegarde :
aucun
Clair d'Etoiles
Niveau
3
Prêtre
Portée :
10 m/niv
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
carré de 10 pieds de côté/niveau
Jet de sauvegarde :
aucun
Collet
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
permanente jusqu'à déclenchement
Temps d'incantation :
3 rounds
Zone d'effet :
cercle de 2' de diamètre + 1/6' par niveau du lanceur
Jet de sauvegarde :
aucun
Combustion prolongée
Niveau
1
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
1 heure/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Communication avec les Morts
Niveau
3
Prêtre
Portée :
1
Composantes :
V, S, M
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
1 tour
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
spécial
Conjuration d'insectes
Niveau
3
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
aucun
Connaissance de l'âge
Niveau
1
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
instantanée
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
1 objet ou créature
Jet de sauvegarde :
aucun
Connaissance de la direction
Niveau
1
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
instantanée
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Connaissance des Alignements*
Niveau
2
Prêtre
Portée :
10 m
Composantes :
V, S
Durée :
1 tour
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
1 créature ou un objet
Jet de sauvegarde :
annule
Connaissance des coutumes
Niveau
3
Prêtre
Portée :
spéciale
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
3
Zone d'effet :
le prêtre
Jet de sauvegarde :
annule
Connaissance du temps
Niveau
1
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
instantanée
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
le lanceur de sorts
Jet de sauvegarde :
aucun
Contrôle des animaux
Niveau
3
Prêtre
Portée :
60 m + 10 m/niveau
Composantes :
V, S
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
1 animal
Jet de sauvegarde :
annule
Contrôle des émotions
Niveau
3
Prêtre
Portée :
10 métres
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
une créature/5 niveaux du prêtre dans un cube de 6 m d'arête.
Jet de sauvegarde :
spécial
Création d'eau*
Niveau
1
Prêtre
Portée :
30 métres
Composantes :
V, S, M
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
1 m cube maxi
Jet de sauvegarde :
aucun
Création d'un campement
Niveau
3
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
3
Zone d'effet :
rayon de 25 m
Jet de sauvegarde :
aucun
Croc-en-Jambe
Niveau
2
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
1 tour/niveau
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
1 objet long au plus de 10 pieds
Jet de sauvegarde :
annule
Croissance d'Epines
Niveau
3
Prêtre
Portée :
60 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
3d4 tours + 1 tour/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
carré de 3 m de côté/niveau
Jet de sauvegarde :
aucun
Croissance Végétale
Niveau
3
Prêtre
Portée :
160 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
spécial
Détection de la magie
Niveau
1
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
passage 3 m large
Jet de sauvegarde :
aucun
Détection des Charmes*
Niveau
2
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V, S
Durée :
1 tour
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
1 créature/round
Jet de sauvegarde :
aucun
Détection des collets et des fosses
Niveau
1
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
4 rounds/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
passage de 3 m large et 13 m long
Jet de sauvegarde :
aucun
Détection des Pièges
Niveau
2
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V, S
Durée :
3 tours
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
chemin de 10 m
Jet de sauvegarde :
aucun
Détection du mal*
Niveau
1
Prêtre
Portée :
120 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour + 5 rounds/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
passage 3 m large
Jet de sauvegarde :
aucun
Détection du poison
Niveau
1
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour + 1 round/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
speciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Détection extradimensionnelle
Niveau
3
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
3
Zone d'effet :
un chemin de 3 m de large et de 18 m de long
Jet de sauvegarde :
aucun
Directive
Niveau
3
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
jusqu'à 6 créatures dans un cube de 6m d'arête
Jet de sauvegarde :
annule
Discours Captivant
Niveau
2
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
rayon de 27 m
Jet de sauvegarde :
annule
Distorsion du Bois
Niveau
2
Prêtre
Portée :
10 m/niv
Composantes :
V, S
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
spécial
Enchevêtrement
Niveau
1
Prêtre
Portée :
80 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
cube 13 m d'arete
Jet de sauvegarde :
1/2
Façonnage de la Pierre
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
cube de 3' d'arête plus cube de 1' d'arête/niveau
Jet de sauvegarde :
aucun
Fusion dans la Pierre
Niveau
3
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
8 rounds + 1d8 rounds
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
le prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Gourdin magique
Niveau
1
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
4 r + 1r / niveau
Temps d'incantation :
2
Zone d'effet :
1 gourdin en chêne normal
Jet de sauvegarde :
aucun
Guérison accélérée
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
1-4 jours
Temps d'incantation :
1 tour
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
aucun
Guérison des blessures
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
instantanée
Temps d'incantation :
1 tour
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Hésitation
Niveau
2
Prêtre
Portée :
30 métres
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
2
Zone d'effet :
cercle de 6 m rayon
Jet de sauvegarde :
annule
Immobilisation des Animaux
Niveau
3
Prêtre
Portée :
80 m
Composantes :
V, S
Durée :
2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
1-4 animaux dans un cube de 40 pieds d'arête
Jet de sauvegarde :
annule
Immobilisation des Personnes
Niveau
2
Prêtre
Portée :
120 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
1d4 personne dans un cube de 20 pieds
Jet de sauvegarde :
annule
Injonction
Niveau
1
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V
Durée :
1 round
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
aucun
Invisibilité aux animaux
Niveau
1
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
S, M
Durée :
1 t + 1r/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
1 créature touchée par niveau
Jet de sauvegarde :
aucun
Langages des Animaux
Niveau
2
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
1 animal se trouvant dans un rayon de 30 pieds autour du prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Localisation d'animaux ou de plantes
Niveau
1
Prêtre
Portée :
100m + 20/niv
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 r / niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
passage 7 m large et 100 m + 20 m/niveau long
Jet de sauvegarde :
aucun
Localisation d'un Objet*
Niveau
3
Prêtre
Portée :
60 m + 10 m/niveau
Composantes :
V, S, M
Durée :
8 heures
Temps d'incantation :
1 tour
Zone d'effet :
1 objet
Jet de sauvegarde :
aucun
Lueur féérique
Niveau
1
Prêtre
Portée :
80 m
Composantes :
V, M
Durée :
4 rounds/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
1m carré/niv dans un rayon de 13 m
Jet de sauvegarde :
aucun
Lumière Continuelle*
Niveau
3
Prêtre
Portée :
120 m
Composantes :
V, S
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
globe de 18 m de rayon
Jet de sauvegarde :
spécial
Lumiére*
Niveau
1
Prêtre
Portée :
120 m
Composantes :
V, S
Durée :
1 heure + 1 tour/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
globe de 7 m de rayon
Jet de sauvegarde :
spécial
Main secourable
Niveau
3
Prêtre
Portée :
spéciale
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 heure/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Marche Sur les Eaux
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour + 1 tour/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Messager
Niveau
2
Prêtre
Portée :
20 m/niv
Composantes :
V, S
Durée :
1 jour/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
annule
Muscles d'acier
Niveau
1
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
3 rounds + 1 round/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
aucun
Musique des sphères
Niveau
2
Prêtre
Portée :
50 métres
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour + 1 round/niveau
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
cercle de 6 m de diamètre
Jet de sauvegarde :
annule
Obscurcissement
Niveau
2
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
4 rounds/niveau
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Passage sans trace
Niveau
1
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 t/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Poing aqueux
Niveau
2
Prêtre
Portée :
60 m
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
speciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Prédiction météorologique
Niveau
3
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
instantanée
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
le prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Prémonition infaillible
Niveau
3
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
1 tour + 2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
le prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Protection Contre le Plan Négatif
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
aucun
Purification de la nourriture et boissons*
Niveau
1
Prêtre
Portée :
30 m
Composantes :
V, S
Durée :
permanent
Temps d'incantation :
1 r
Zone d'effet :
30 dm cube/niveau, Zone de 3 m de coté
Jet de sauvegarde :
aucun
Ralentissement du Poison
Niveau
2
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 heure/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Ralentissement du pourrissement
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 semaine/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
spéciale
Jet de sauvegarde :
aucun
Respiration aquatique*
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
1 heure/niveau
Temps d'incantation :
6
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Sanctification*
Niveau
2
Prêtre
Portée :
10 métres
Composantes :
V, S, M
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
1 tour
Zone d'effet :
carré de 10 m de côté/prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Sieste
Niveau
2
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
2
Zone d'effet :
une créature/niveau
Jet de sauvegarde :
aucun
Soin des blessures modérées*
Niveau
2
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
instantanée
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Soins des blessure légères*
Niveau
1
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
permanente
Temps d'incantation :
5
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Soleil ardent
Niveau
1
Prêtre
Portée :
40 m
Composantes :
V, S
Durée :
Instantanée
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
1 créature
Jet de sauvegarde :
annule
Suspension du poison
Niveau
3
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 jour/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
créature touchée
Jet de sauvegarde :
aucun
Transfert mystique
Niveau
2
Prêtre
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
9 rounds
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
le prêtre
Jet de sauvegarde :
aucun
Union
Niveau
1
Prêtre
Portée :
toucher
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
cercle de pretres
Jet de sauvegarde :
aucun
Vénération
Niveau
1
Prêtre
Portée :
10 m
Composantes :
V, S
Durée :
spéciale
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
spécial
Jet de sauvegarde :
aucun
Nom du pouvoir Type Discipline Score de pouvoir Coût initial Coût de maintien Portée Temps de préparation Zone d'effet

Background :

Il met en avant le côté culture des champignons de son dieu (p33 Les dieux des monstres), mais il vénère surtout le côté Dieu des voleurs et du désordre (p 14 du manuel complet des gnomes et des Petites-Gens).

C'est bien pour cela qu'après avoir été pris plusieurs fois à semer le désordre parmi ses semblables et avoir été pardonné presque autant de fois, il se trouve chassé de sa communauté jusqu'à ce qu'une bonne action permette de laver ses dernières offenses pour réintégrer son monde souterrain.

Notes :