News

16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
10 mars 2017
Résumé D’immenses masses silencieuses flottent dans le plan Astral, d...
3 mars 2017
Résumé Il y a quelque chose d’étrange à Sigil, bige. Un meurtrier fou...
19 février 2017
Résumé Au cours de la Septième Dynastie des sultans d’Arir, des envah...
16 février 2017
Résumé Depuis la chute de la Baronie de l'Aigle noir et de ses alliés...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Jorgmungand Chierunfen D&D B

Page 1 Page 2 Sorts Background Images & Plans
Nom Jorgmungand Chierunfen
Joueur : Helowyn
Jorgmungand Chierunfen D&D B
Classe/Race : Guerrier Niveau : 1 XP : 1263/2000 Alignement : Neutre
13
FOR
10
DEX
12
CON
13
INT
14
SAG
05
CHA
Toucher
+1
Dégâts
Enfoncer
Ajustement de Tir
Ajustement CA
Ajustement Initiative
Ajustement des Points de vie
Langues +1
Ajustement contre la magie
+1
Réaction
-1
Nb. maximum de suivants
2
Moral des suivants
5
Jets de Protection
Ajustements
12
Mort magique ou Poison
13
Baguette magique
14
Paralysie ou Pétrification
15
Souffle de dragon
16
Sorts, Sceptre, Bâton

Armure
Armure :
Cuir
7
Ajustements :
Points de vie
5
5
Armes Bonus magique Encombrement (po) Dégâts Portée Taille Tenue Notes
Hache de main - 30 1d6 3m/6m/9m P - -
 
Equipement :

Corde, gourde, vin, briquet à silex, aliments frais pour 1 semaine, yourte, 1 chien, pièges de chasse, grand sac.

 
 
Trésor :
 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Classe Niveau Portée Durée Effets

Background :

Jochi fut maudit dès sa naissance : une tache de vin recouvrait la moitié de son visage. Chez les barbares superstitieux, cette marque fut immédiatement interprétée par un symbole de duplicité. Pour eux, Jochi était moitié homme, moitié créature du chaos. Lui et sa mère (accusée d'avoir forniqué avec des créatures du chaos) furent rejetés de la tribu. Ils ont survécu tant bien que mal et furent bien obligés de se rapprocher de la civilisation. Sa mère mourut après une quinzaine d'années d'errances, laissant Jochi seul. Il n'a trouvé refuge qu'à Castelpèregrin où, même là, il vit en reclus. Ses voyages et la solitude forcée lui ont permis de prendre une certaine distance vis à vis des autres hommes, et d'en tirer des enseignements qui ne serviront de toute façon à rien ... puisque personne ne fait l'effort d'aller plus loin que son apparence barbare et impure.

Notes :