News

16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
10 mars 2017
Résumé D’immenses masses silencieuses flottent dans le plan Astral, d...
3 mars 2017
Résumé Il y a quelque chose d’étrange à Sigil, bige. Un meurtrier fou...
19 février 2017
Résumé Au cours de la Septième Dynastie des sultans d’Arir, des envah...
16 février 2017
Résumé Depuis la chute de la Baronie de l'Aigle noir et de ses alliés...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Causette

Page 1 Page 2 Sorts Background Images & Plans
Nom Causette
Joueur : Helowyn
Causette
Race :Humain  Classe :  Niveau :3 XP :5500 Alignement :
Alignement :
Chaotique Bon
17
FOR
12
DEX
16
CON
11
INT
8
SAG
6
CHA
Toucher
+2
Dégâts
+3
Poids
750
Poids permis
Ouvrir les portes
1-3
Tordre des barres
16%
Ajustement Réaction/Attaque
-
Ajustement défensif
-
PV
+2
Traumatisme
95%
Résurrection
96%
Nb. langues
2
Niv sorts
Chance de connaître un sort
Nb. min. sorts/niv
Nb. max. sorts/niv
Ajustement aux attaques magiques
Sorts supplémentaires
% échec d'un sort
Immunité aux sorts
Nb. max. de compagnons
-
Loyauté
-15%
Réaction
-5%
Jets de Protection
Ajustements
13
Paralysie, Poison ou Mort magique
14
Pétrification ou Allométamorphose
15
Baguette, Bâton ou Bâtonnet
16
Souffles
16
Sorts

Armure
Armure :
Cotte de mailles CA 5
4
Ajustements :
targe bois
Points de vie
26
18


Armes Bonus magique Bonus carac. Facteur de rapidité #Att/round Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids (po) Longueur (cm) Espace requis (cm) Ego Notes Ajustement sur Classe d'Armure
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Epée courte - - 3 - 1d6 1d8 - - - - 35 60 30 - - -5 -4 -3 -2 -1 0 0 0 +1 0 +2
Fléchette - - - - 1d3 1d2 3 1 1/2 3 4 1/2 5 - - - - -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1 0 +1 0 +1
Lance de fantassin - - 6-8 - 1d6 1d8 1 1 2 3 40-60 150-390 30 - - -2 (-4) -2 (-4) -2 (-3) -1 (-3) -1 (-2) -1 (-2) 0 (-1) 0 (0) 0 (0) 0 (0) 0 (0)
Guerrier

Armes maitrisées: Lance de fantassin (spécialiste +1tch +2 dgts). x2 dgts contre créature G qui charge Epée courte fléchettes

 
 
Equipement :

Lance de fantassin, petit bouclier de bois, épée courte à garde dorée,six fléchettes dans un carquois Sac à dos (couverture, corde de 15m, peigne en os, rations pour 3 jours, briquet, dague, clochette d'argent)

 
 
Trésor :

15 couronne et 4 doublons (dans le corsage) 65 couronnes (dans le sac)

 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS

Background :

Apparence : Robuste paysanne au teint hâlé et aux cheveux noirs et crépus tombant sur les épaules. Bien charpentée malgré une taille moyenne. Ses traits seraient presque avenants s'ils n'étaient pas constamment assombris par un air maussade et renfrogné. Porte habituellement une robe grise et déchirée à hauteur des genoux sous un corsage de cuir rapiécé renforcé de clous... Complément : Sa peau au teint bistre, marquée d'ecchymoses et d'entailles, ses bras épais et ronds, ses cuisses musclées et puissantes et son visage sévère devaient plus la faire apparaître comme une furie sortie des enfers que comme une femme.... ses pieds à elle, larges et plats, aux ongles noirs Histoire: Certaines personnes n'ont pas d'histoire. Ou si peu qu'elle ne mérite guère d'être contée. Enfant trouvée, élevée comme simple "fille de ferme", elle a rejoint Gladra deux ans plus tôt en imaginant ainsi échapper à la misère. Tout cela pour finir, ironie du sort, comme bonne à tout faire à l'auberge du "Vent du Sud" où sa timidité maladive et ses sautes d'humeur lui ont valu le surnom de "Causette". A-t-elle jamais eu un autre nom? Qui sait... De sa rude enfance, elle a toutefois hérité d'une endurance hors du commun et d'une farouche volonté. Rêvant de quitter cette existence étouffante, Causette a passé de longues nuits à s'entraîner, seule, avec des lances ou des épées "empruntées" aux voyageurs de passage, quand le village était endormi. Et elle est connue pour être douée aux fléchettes... Jusqu'à ce jour, aucune occasion de changer de vie ne s'était présentée...

Notes :