News

16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
10 mars 2017
Résumé D’immenses masses silencieuses flottent dans le plan Astral, d...
3 mars 2017
Résumé Il y a quelque chose d’étrange à Sigil, bige. Un meurtrier fou...
19 février 2017
Résumé Au cours de la Septième Dynastie des sultans d’Arir, des envah...
16 février 2017
Résumé Depuis la chute de la Baronie de l'Aigle noir et de ses alliés...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Râjputs Mahal

Page 1 Page 2 Background Images & Plans
Nom Râjputs Mahal
Joueur : Rackhir
Râjputs Mahal
Classe/Race : Voleur Niveau : 3 XP : 4357//4800 Alignement : Neutre
13
FOR
14
DEX
9
CON
9
INT
15
SAG
4
CHA
Toucher
+1
Dégâts
+1
Enfoncer
-1
Ajustement de Tir
+1
Ajustement CA
-1
Ajustement Initiative
+1
Ajustement des Points de vie
Langues Lit et écrit ses langues maternelles
Ajustement contre la magie
+1
Réaction
-1
Nb. maximum de suivants
2
Moral des suivants
5
Jets de Protection
Ajustements
13
Mort magique ou Poison
14
Baguette magique
13
Paralysie ou Pétrification
16
Souffle de dragon
15
Sorts, Sceptre, Bâton

+1 Sagesse
Armure
Armure :
6/7
Ajustements :
-1
Points de vie
6
4


Armes Bonus magique Encombrement (po) Dégâts Portée Taille Tenue Notes
Arbalète légère - 50 1d6 18m/36m/54m M 2m -
Dague - 10 1d4 3m/6m/9m P - -
Epée longue - 60 1d8 - M - -
Voleur
Talents de voleur

Crochetage (des serrures) : 25%
Détection/désamorçage (des pièges) : 20%
Escalade : 89%
Déplacement silencieux : 30%
Dissimulation (dans l'ombre) : 20%
Vol à la tire : 30%
Perception auditive : 1-3/6
Attaque dans le dos : +4 / x2

 
 
Equipement :

1 armure de cuir 1 arbalète, 1 carquois (30 carreaux) 1 épée, 1 dague

1 sac à dos, 2 grands sacs 1 couverture 1 lanterne sourde, 2 flasques d'huile, 1 briquet 1 outre d'eau pleine, 20 rations sèches 12 taquets de fer, 1 burin, 1 marteau 15 m de corde, 1 grappin, 20m de fil de pêche clochettes farine 1 set d'outils de voleur

 
 
Trésor :
 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Classe Niveau Portée Durée Effets

Background :

A l'age de 15 ans, Raj partit découvrir le monde. Il tomba de haut. Les gens ne l'aimaient pas et le prenaient souvent comme bouc-émissaire. Il est vrai que Raj a un air patibulaire qui n'inspire pas confiance. Pour cette raison, il a appris à se faire discret et à jauger les gens. Certains le disent froid alors qu'il ne fait que tenir ses distances. Raj a du voler pour vivre et survivre, mais il garde un certain code : il ne prend que ce dont les gens n'ont pas besoin. Il respecte beaucoup le travail des pauvres gens et ne supporte pas ceux qui profitent des pauvres gens. Raj est parti de sa ville natale pour éviter de se faire arrêter suite à une "petite injustice" qu'il a voulu réparer à l'encontre de pauvres gens... Raj est arrivé dans le village de Castelpérégrin il y a quelques semaines. Il vit pour l'instant de petits boulots "honnêtes", mais encore une fois il se heurte aux préjugés des autres.

Notes :

Apparence : Raj est un jeune homme de bonne stature brun aux yeux noirs avec les cheveux courts. Le teint mat, Raj est de type gitan. L'air sombre et sévère, il est victime de préjugés sur son apparence. Raj n'inspire pas confiance.