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Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Vanille

Page 1 Page 2 Sorts Background Images & Plans
Nom Vanille
Joueur : Troumad
Vanille
Race :Elfe  Classe :  Niveau :2/3 XP : Alignement :
Alignement :
Neutre
9
FOR
13
DEX
12
CON
15
INT
11
SAG
8
CHA
Toucher
Dégâts
Poids
Poids permis
Ouvrir les portes
Tordre des barres
Ajustement Réaction/Attaque
Ajustement défensif
PV
Traumatisme
Résurrection
Nb. langues
Niv sorts
Chance de connaître un sort
Nb. min. sorts/niv
Nb. max. sorts/niv
Ajustement aux attaques magiques
Sorts supplémentaires
% échec d'un sort
Immunité aux sorts
Nb. max. de compagnons
Loyauté
Réaction
Jets de Protection
Ajustements
13
Paralysie, Poison ou Mort magique
12
Pétrification ou Allométamorphose
11
Baguette, Bâton ou Bâtonnet
15
Souffles
12
Sorts

Armure
Armure :
Cuir
8
Ajustements :
Points de vie
9

Armes Bonus magique Bonus carac. Facteur de rapidité #Att/round Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids (po) Longueur (cm) Espace requis (cm) Ego Notes Ajustement sur Classe d'Armure
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Epée longue - - 5 - 1d8 1d12 - - - - 60 105 90 - - -4 -3 -2 -1 0 0 0 0 0 +1 +2
Flèches (arcs) - - - - 1d6 1d6 - - - - 2 - - - - - - - - - - - - - - -
Voleur
Talents de voleur

Vol à la tire : 50%
Crocheter des serrures : 33%
Trouver/désamorcer des pièges : 30%
Déplacement silencieux : 27%
Se cacher dans l'ombre : 25%
Détecter les bruits : 15%
Grimper : 87%
Lire des langues inconnues : 0%
Attaque sournoise : +4 / x2

 
 
Equipement :

Matériel de voleur Briquet et mèche corde grappin

 
 
Trésor :

47 pc

 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9
2

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Agrandissement
Niveau
1
Mage
Portée :
1/2’’/niveau
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
Spéciale
Jet de sauvegarde :
Annule
Détection de la magie
Niveau
1
Mage
Portée :
Composantes :
V, S
Durée :
2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
1’’ de large, 6’’ de long
Jet de sauvegarde :
Aucun
Ecriture
Niveau
1
Mage
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 heure/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
Inscription d’un sort magique
Jet de sauvegarde :
Spécial
Lecture de la magie
Niveau
1
Mage
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
2 rounds/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
Spéciale
Jet de sauvegarde :
Aucun
Lumière
Niveau
1
Mage
Portée :
6’’
Composantes :
V, S
Durée :
1 tour/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
Sphère de 2’’ de rayon
Jet de sauvegarde :
Aucun
Projectile magique
Niveau
1
Mage
Portée :
6’’ + 1’’/niveau
Composantes :
V, S
Durée :
Spéciale
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
Une créature ou plus dans 1 m2
Jet de sauvegarde :
Aucun
Sommeil
Niveau
1
Mage
Portée :
3’’ + 1’’/niveau
Composantes :
V, S, M
Durée :
5 rounds/niveau
Temps d'incantation :
1
Zone d'effet :
Spéciale
Jet de sauvegarde :
Aucun

Background :

Vanille a essayé de vivre honnêtement du commerce, mais sa prestance l'a toujours gêné lors des démarches commerciales. C'est maintenant un ermite qui vie dans la jungle en limite de Gladra et essaie de vivre du commerce d'objets, fruits récoltés dans la jungle. Il essaie surtout de commercer avec les bûcherons en espérant que ses manières ne le repoussent pas d'eux au moins. Il peut même leur servir de messager dès que ça rapporte un peu : au moins un hébergement et de la nourriture au départ et à l'arrivée. Il essaie d'écouter leurs histoires pour apprendre sur les confins du pays. Son art, il l'a appris dans la vallée, mais comme il était la risée de ces camarades de collège, il a fuit le plus loin possible de chez lui pour ne plus les revoir.

Notes :

Apparence : 1m49 pour 36 kg Un peu hirsute, mal habillé (enfin, selon les critères de la civilisation), mais propre. Il se tient souvent à l'écart du monde car il se sent très peu apprécié et très mal compris (son charisme vous expliquera la raison de cela). Il se contente de l'utile pour vivre, le superflu n'a pas la place dans son environnement.