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Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Lode

Page 1 Page 2 Sorts Background Images & Plans
Nom Lode
Joueur : Troumad
Lode
Race : Classe(s) : Niveau :4 XP : Alignement :
Alignement :
Neutre Bon
15
FOR
13
DEX
15
CON
10
INT
14
SAG
8
CHA
Toucher
Dégâts
Poids
55
Charge max.
170
Enfoncer
B&H
Ajustement Réflexe
Ajustement de Tir
Ajustement Défensif
PV
+1
Cmtbl.
90
Survie à la résurrection
94
Poison
Regén.
Nb. langues
2
Niv sorts
5
% apprentissage d'un sort
40
Nb. max. sorts
7
Illusions
Ajustement contre la magie
0
Sorts bonus
2/0/0/0
Echec sort
0
Sorts
Nb. max. de compagnons
3
Loyauté
-1
Réaction
Jets de Sauvegarde
Ajustements
13
Paralysie, Poison et Mort magique
15
Bâtons, Sceptres et Baguettes
14
Pétrification ou Métamorphose
16
Souffles
16
Sorts

Armure
Armure :
Cuir cloutée
7
Ajustements :
Points de vie
30
23 -> 17 -> 12



Armes Bonus magique Bonus Carac. FV TACO #Att/round Type Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids Taille Ego Notes
Arc court - - 7 17 - - - 2/1 50 100 150 1 M - -
Dague ou coutelas - - 2 17 P 1d4 1d3 2/1 10 20 30 1 P - -
Epée courte - - 3 17 P 1d6 1d6 - - - - 2 P - -
Epée longue - - 5 17 T 1d8 1d12 - - - - 2 M - -
Voleur
Talents de voleur

Vol à la tire :
Crocheter des serrures :
Trouver/désamorcer des pièges :
Déplacement silencieux : 27%
Se cacher dans l'ombre : 25%
Détecter les bruits :
Grimper :
Lire des langues inconnues :
Attaque sournoise :

Bottes elfiques (+40% déplacement silencieux – maximum à 95%). De plus, elles permettent de ne laisser aucune trace de pas au sol si le porteur le souhaite.

 
Autres

21 ans 83 kg, 181cm Couleur - peau : Pâle ; yeux : Bleus ; cheveux : Châtain Suite à blessure avec du poison sur le bras gauche : 1) -4 si utilisation de ce bras pour frapper 2) passage de la constitution de 15 à 14 Connaissances : Dressage d'animaux : équidés Survie : plaine + forêt Pistage : 14 (niveau de Rôdeur)

Ennemi : ogre (suite à son premier véritable combat)

 
Compétences

Survie (forêt) : 10
Survie (plaine) : 10
Dressage (équidés) : 10
Perception : 13
 
Equipement :

Cuir clouté Dague Épée longue Arc Flèches dans un carquois Corde (15m) Grappin Cape Bottes Chapeau Bottes elfiques (+40% déplacement silencieux – maximum à 95%). De plus, elles permettent de ne laisser aucune trace de pas au sol si le porteur le souhaite.

Deux potions de soins (vide), une dague, une corde (10m), un briquet, trois couvertures, et de la ration d’avoine, une brosse, et trois gourdes d’eau.

 
 
Trésor :

3 PO 22 PA 46 PC

 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Nom du pouvoir Type Discipline Score de pouvoir Coût initial Coût de maintien Portée Temps de préparation Zone d'effet

Background :

Très jeune il fut livré à lui même le long des routes avec les caravanes où ses parents trouvaient leur maigre salaire. Ensuite, il vécu de coups de main donnés aux caravanes de passage et aux hommes de la forêt qui lui apprirent vite les rudiments de la vie sauvage. Il suivit, comme homme de main, assez longtemps un rôdeur qui lui apprit en échange de son aide les rudiments de son métier. Maintenant qu'il a reçu ses premiers galons (premier niveau), son ex-tuteur le laisse s'envoler de ses propres ailes en lui laissant le matériel minimum pour une survie honnête. Lode vient de traverser le pays en s'occupant aussi bien de la survie des animaux de la caravanes de marchants et de la garde de la caravanes. Il arrive dans la capitale en espérant y trouver un travail plus rémunérateur que gardien de caravanes car il a vu en suivant ses parents que ça rapportait guère et il sait qu'il lui faudra suivre d'autres voies pour s'assurer une meilleure place digne d'un vrai rôdeur.

Notes :

11020 PO
un cheval de guerre léger.

un application de feuilles de soin (1-3 pdv).
+ 4PO