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Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Astraelle

Page 1 Page 2 Sorts Background Images & Plans
Nom Astraelle
Joueur : Toko
Astraelle
Race :Humain  Classe :  Niveau :3 XP :5500 / 7500 Alignement :
Alignement :
Neutre
13
FOR
7
DEX
8
CON
9
INT
18
SAG
15
CHA
Toucher
0
Dégâts
0
Poids
100kg
Poids permis
Ouvrir les portes
1-2
Tordre des barres
4%
Ajustement Réaction/Attaque
0
Ajustement défensif
0
PV
0
Traumatisme
60%
Résurrection
65%
Nb. langues
1
Niv sorts
Chance de connaître un sort
-
Nb. min. sorts/niv
-
Nb. max. sorts/niv
-
Ajustement aux attaques magiques
+4
Sorts supplémentaires
2/2/1/1
% échec d'un sort
0%
Immunité aux sorts
Nb. max. de compagnons
7
Loyauté
+15%
Réaction
+15%
Jets de Protection
Ajustements
10
Paralysie, Poison ou Mort magique
13
Pétrification ou Allométamorphose
0 / +4
14
Baguette, Bâton ou Bâtonnet
0 / +4
16
Souffles
0 / +4
15
Sorts

0 / +4
Armure
Armure :
Armure de cuir
8/7
Ajustements :
Points de vie
12
11


Armes Bonus magique Bonus carac. Facteur de rapidité #Att/round Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids (po) Longueur (cm) Espace requis (cm) Ego Notes Ajustement sur Classe d'Armure
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Cimeterre - - 4 - 1d8 1d8 - - - - 40 90 60 - - -4 -3 -3 -2 -2 -1 0 0 +1 +1 +3
Fronde, bille - - - - 1d4+1 1d6+1 1 5 10 20 2 - - - - -3 -3 -2 -2 -1 0 0 0 +1 +1 +3
Fronde, pierre - - - - 1d4 1d4 1 4 8 16 1 - - - - -7 -6 -5 -4 -2 -1 0 0 +2 +1 +3
Clerc
Vade Retro

Squelette :
Zombi :
Goule :
Goule :
Nécrophage :
Blême :
Âme en Peine :
Momie :
Spectre :
Vampire :
Fantôme :
Liche :
Spécial :

Dieu : Zardin Langues : jungleux, druidique, elfe + dryade Pouvoirs druidiques : - identification du type de plante - identification du type d'animal - identification de l'eau pure - passage sans trace et à vitesse normale sous les obstacles boisés

 
 
Equipement :

Cape verte sombre capuche, tunique grise, bottes hautes souples Ceinture Bourse (ceinture, côté droit) : fronde et billes métal (12) Bourse (ceinture, côté gauche) : composants matériels (gui tropical), petit sachet pouvant contenir différentes herbes (2 brins d'aconit,3 brins de belladone, 1 branches de citronnelle) Cimeterre Sac à dos en cuir : 3 torche, 1 gourde d'eau, 1 semaine de ration séchée, briquet et mèche, bourse (argent), 2 oignons , 2 gousse d'ail

 
 
Trésor :

42 couronne de cuivre 15 doublon de bronze 20 denier de fer

 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9
3+2 2+2 1+1

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Charme-personnes ou mammifères
Niveau
2
Druide
Portée :
8 "
Composantes :
V, S
Durée :
Spéciale
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
Une personne ou un mammifère
Jet de sauvegarde :
Annule
Enchevêtrement
Niveau
1
Druide
Portée :
8 "
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour
Temps d'incantation :
3
Zone d'effet :
4’’ de diamètre
Jet de sauvegarde :
1/2
Localisation des animaux
Niveau
1
Druide
Portée :
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 round/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
2’’ de large, 2’’ de long/niveau
Jet de sauvegarde :
Aucun
Passage sans trace
Niveau
1
Druide
Portée :
Au toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
1 tour/niveau
Temps d'incantation :
1 round
Zone d'effet :
Créature touchée
Jet de sauvegarde :
Aucun
Peau d'écorce
Niveau
2
Druide
Portée :
Au toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
4 rounds + 1 round/niveau
Temps d'incantation :
3
Zone d'effet :
Créature touchée
Jet de sauvegarde :
Aucun
Soins mineurs
Niveau
2
Druide
Portée :
Au toucher
Composantes :
V, S, M
Durée :
Permanente
Temps d'incantation :
4
Zone d'effet :
Créature touchée
Jet de sauvegarde :
Aucun

Background :

Peu de chose lui reste d'avant sont entrée dans le cercle des druides.

Notes :

Apparence : 21 ans, environ 1m70 , avec des cheveux blond foncé, souvent attachés en une longue natte. Grands yeux verts. D'une corpulence frêle, elle a la peau tannée par le soleil, souvent marquée par la saleté de la vie dans la jungle (Astraelle ne se soucie guère de son apparence lorsqu'elle est en aventure).