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Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

Nathan Kahlint

Page 1 Page 2 Sorts Pouvoirs psi Background Images & Plans
Nom Nathan Kahlint
Joueur : Elinor
Nathan Kahlint
Race : Classe(s) : Sous-classe : Archer Niveau :3 XP :6000 Alignement :
Alignement :
Neutre Bon
Pui 20 / Endu 16
FOR
18
DEX
Rés 14 / Vin 18
CON
10
INT
12
SAG
Mag 12 / Cha 14
CHA
Toucher
+3
Dégâts
+8
Poids
35kg
Charge max.
350
Enfoncer
17/20
B&H
60%
Ajustement Réflexe
+2
Ajustement de Tir
+2
Ajustement Défensif
+4
PV
+4
Cmtbl.
88%
Survie à la résurrection
100%
Poison
-
Regén.
-
Nb. langues
2
Niv sorts
-
% apprentissage d'un sort
-
Nb. max. sorts
-
Illusions
-
Ajustement contre la magie
-
Sorts bonus
-
Echec sort
-
Sorts
-
Nb. max. de compagnons
5
Loyauté
0
Réaction
+2
Jets de Sauvegarde
Ajustements
13
Paralysie, Poison et Mort magique
+6 (dont +4 si esquivables)
15
Bâtons, Sceptres et Baguettes
+6 (dont +4 si esquivables)
14
Pétrification ou Métamorphose
+6 (dont +4 si esquivables)
16
Souffles
+6 (dont +4 si esquivables)
16
Sorts

+7 (dont +4 si esquivables)
Armure
Armure :
Cuir Clouté
CàC 1 / Projectiles 0
Ajustements :
Points de vie
38
38

Armes Bonus magique Bonus Carac. FV TACO #Att/round Type Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids Taille Ego Notes
Arc Long Composite +8 Toucher 7 18 2 Perforante 1d8+8 1d8+8 1,5 Grande Flèches lourdes 1d8, Flèches légères 1d6.
Épée Longue - +4 Toucher 5 18 3/2 Tranchante 1d8+10 1d12+10 2 Moyenne
Compétences

 
Equipement :

Arc Long Composite adapté à sa force (non magique)

Carquois d'Ehlonna (60 flèches, 18 javelines et 6 arcs/lances au maximum)

Cape de Protection +2

Bottes Elfiques

-------

Deux Potions de soins (2d4+2pv / potion)

Un Elixir de Santé.

 
 
Trésor :

200 Louis (p.o.)

 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Nom du pouvoir Type Discipline Score de pouvoir Coût initial Coût de maintien Portée Temps de préparation Zone d'effet

Background :

Apparence
Dans la moyenne des Demi-Elfes, soit 1m70 pour environ 68 kg.
Une silhouette athlétique mais fine, fidèle à ses gènes elfiques. Des cheveux bruns foncés mi-longs, encadrant des yeux entre le vert et le marron.
Vêtu le plus souvent comme un habitué du monde extérieur, d’un ensemble de cuir, de bottes hautes de facture elfique et d’une cape de voyage à capuche assez épaisse, recouvrant ses épaules, maintenue sur le devant par une broche aux armoiries de ses ancêtres elfiques.

Caractéristiques personnelles
Peu tourné vers la religion, mais se rend parfois dans les lieux de cultes d'Aéron, Éléria et Elwën, comme le lui ont transmis ses parents.
D'un naturel assez timide. Se plaît bien en solitaire, mais préfère tout de même l'aventure en groupe, mais seulement une fois qu'il fait confiance à ses compagnons. Son expérience passée avec la compagnie de mercenaires lui a appris de se méfier des humains, notamment des commanditaires qui ne participent pas aux expéditions. 
Est volontiers partant pour l'aventure, pour peu que la récompense soit à la hauteur des risques. 
A des ressources financières convenables, mais essaie de ne pas le montrer (train de vie modeste). Cependant, il n'est pas contre un peu de gloire ou de renommée, si celles-ci son méritées. 
N'a pas d'antipathie particulière envers une quelconque race de la Nouvelle-Brionie pour peu que celle-ci soit intégrée à la société, mais n'apprécie guère les personnes malhonnêtes (dans le sens comportement non neutre ou bon). 

Histoire
Né dans la ville de Cleavers d'un père humain forgeron et d'une mère elfe adepte de l'archerie, Nathan découvrit rapidement qu'il avait hérité des atouts de ses deux parents. 
Ayant l'âme de l'aventure, il décida de rejoindre pour cinq ans dans la garnison de Cleavers, où il fut affecté aux éclaireurs. Bien que cette période lui apporta de nombreuses compétences, il aspirait d'avantage à parcourir le Royaume et s'élever dans l'échelle sociale, son père lui ayant appris qu'il ne fallait jamais uniquement se reposer sur ses acquis, mais toujours vouloir s'améliorer.
Il quitta alors le comté familial pour rejoindre une compagnie de mercenaires dans le comté de Watercrest, dans laquelle il resta près de trois ans, jusqu'à la disparition malheureuse de celle-ci. Employés par le comte Alexis de Watercrest lui-même et le Baron Malco d'Henrys, ils furent envoyé dans une mission complètement suicidaire sans en avoir eu les détails. Seul Nathan et quatre de ses compagnons survécurent à l'embuscade tendue par une horde entière de vampires.
La compagnie décimée, Nathan se lança en solo dans la traque de fugitifs, dans le but de vivre des primes. Il accepta également quelques contrats d'escorte de personnalités, car cela lui assurait un revenu souvent conséquent pour peu de risques.

Notes :