News

20 avril 2017
Résumé Vous progressez parmi les arbres de la jungle sombre, en suiva...
11 avril 2017
Résumé Il y a un millier d’années, le sorcier Martek savait que vous ...
6 avril 2017
Résumé "La Montagne Grise se dresse au-dessus d'une verte forêt elfiq...
3 avril 2017
Résumé En contemplant le panorama depuis les sommets de la montagne A...
16 mars 2017
Résumé Votre groupe a été capturé par les gardes du roi et, en guise ...
>>> Voir plus de news

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire ayant pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Les avis des fiches du Donjon du Dragon reflètent l'état d'esprit des membres du site et ne sont donc absolument pas objectifs. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez y apporter des modifications. 

DORNEYRILL

Page 1 Page 2 Sorts Pouvoirs psi Background Images & Plans
Nom DORNEYRILL
Joueur : Hallacar
DORNEYRILL
Race : Classe(s) : Guerrier Niveau :2 / 2 XP : Alignement :
Alignement :
Loyal Neutre
13
FOR
15
DEX
13
CON
18
INT
10
SAG
10
CHA
Toucher
Dégâts
Poids
Charge max.
Enfoncer
B&H
Ajustement Réflexe
Ajustement de Tir
Ajustement Défensif
PV
Cmtbl.
Survie à la résurrection
Poison
Regén.
Nb. langues
Niv sorts
% apprentissage d'un sort
Nb. max. sorts
Illusions
Ajustement contre la magie
Sorts bonus
Echec sort
Sorts
Nb. max. de compagnons
Loyauté
Réaction
Jets de Sauvegarde
Ajustements
Paralysie, Poison et Mort magique
Bâtons, Sceptres et Baguettes
Pétrification ou Métamorphose
Souffles
Sorts

Armure
Armure :
cotte de maille en Mithrill
5
Ajustements :
-1
Points de vie
12



Armes Bonus magique Bonus Carac. FV TACO #Att/round Type Dégâts P/M Dégâts G CT C M L Poids Taille Ego Notes
épée longue 19 -
épée courte -
Dague -
Baton -
Compétences

Perception
équitation
natation
chant
navigation
 
Equipement :
 
 
Trésor :
 
Nombre de sorts par niveau
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sorts mémorisés :
Nom du sort Niveau Classe Portée Composantes Durée Temps d'incantation Zone d'effet JdS
Nom du pouvoir Type Discipline Score de pouvoir Coût initial Coût de maintien Portée Temps de préparation Zone d'effet

Background :

Notes :